Vous êtes plus de 100 000 à avoir signé notre pétition pour dire « La limitation du cumul des mandats, c’est maintenant ! ». Notre mobilisation sans précédent a déjà permis d’obtenir une première victoire : la loi a été adoptée par l’Assemblée nationale.

Pourtant, les Sénateurs tentent de s’opposer à cette réforme : la commission des Lois du Sénat a rejeté le projet de loi limitant le cumul, et la majorité des sénateurs se disent hostiles à ce projet.

A partir d’hier et jusqu’à vendredi, les Sénateurs vont discuter et voter cette loi. Grâce à la mobilisation de milliers d’entre vous ces derniers jours, nous avons dépassé la barre symbolique des 100 000 signatures. Mais nous devons faire plus pour maintenir la pression sur les sénateurs alors qu’ils votent cette loi.

Nous avons encore 24 heures pour multiplier les signatures et envoyer un message fort aux sénateurs. Pour cela vous pouvez :

- Envoyer ce lien à vos amis et leur demander de signer : http://www.change.org/cumulmandats ,

- Partager la pétition sur Facebook en cliquant ici , http://on.fb.me/14hxtZJ

- Envoyer un tweet aux sénateurs en cliquant ici . http://bit.ly/1eOycZt

Il nous reste peu de temps pour agir afin de manifester notre volonté de mettre fin à des pratiques dépassées, et avoir un impact majeur sur la vie politique en France.

Merci pour votre aide.

 

Les Associations Marianne de la Diversité et Parité